750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Flo
18 décembre 2008

Noël magique à Strasbourg

Décidement, je crois que je me lasserai jamais de cette ville ! c'est tellement beau en cette période ! les odeurs de vin et de jus d'orange chaud, les décorations... voilà quelques images magiques...

PC160902

Le sapin de la place Kleber (toujours aussi beau)

PC160908

Moi devant le sapin

1

2_gr

La Grand'rue

illuminations___la_Cath_drale

Illuminations autour de la cathédrale

PC130895

Crèche en bois

facade_Winter

Façade du pâtissier Winter

Publicité
Commentaires
D
Stasbourg, quelle belle ville ! Dans 15 jours, j'y serais.
C
c'est vrai que c'est magnifique je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir y aller pour les fêtes merci de nous faire partager ces belles photos!
L
j'aimerai bien une fois visiter cette ville à noël!<br /> biz
Publicité
Publicité