750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Flo
26 avril 2009

Restaurant La Métairie

Si vous avez un jour l'occasion de vous balader en Dordogne, je vous conseille ce petit restaurant vraiment très bon, situé aux Eyzies. Je ne le connaissais pas, merci à mon père de me l'avoir fait connaître !

Nous avons eu un temps splendide et l'endroit était parfait pour un déjeuner dehors.

vue_la_m_tairie_2

Notre repas :

Amuses bouche : feuilleté au boudin noir, petite quiche, tapenade maison

Entrée : escargots, pieds de porc et champignons sur une fine tarte, sauce ail et persil

entr_e

      

Plat : le demi-pigeon rôti et farci au foie gras, nem de pays et jus de cuissonau romarin (juste divin)

plat

 

Desserts : Les Merveilles du Périgord sur une compotée de pommes, grog aux épices et glace au miel

dessert_papou

Mon choix : Le sablé breton, compotée de fruits rouges et son espuma de crème brûlée à la vanille, coulis de fraises (l'un des meilleurs desserts que j'ai mangé au restaurant) 

dessert_truffe

Mignardises : tuile, macaron chocolat pistache, cannelé

mignardises_1

Publicité
Commentaires
S
Hum t'as dû te régaler!!!
Publicité
Publicité