750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Flo
27 août 2008

L'auberge de la truffe à Sorges

P7270912Je vous fait découvrir un très bon restaurant, l'auberge de la truffe, situé à Sorges dans le périgord. Mon père a mangé le menu tout truffe (centré sur ce champignon de A à Z).

P7270899

Poisson en écaille de truffe

entr_e_2_truffe

Truffe à l'étouffée et pomme de terre, haricots blancs truffés

pomme_de_terre_menu_truffe

Dessert à la truffe : crème brûlée, crème et glace

dessert_papou_truffe

A la carte

(mon choix est soulignée)

Les entrées : Truffe à l'étouffée et pomme de terre

entr_e_moumoune

                  Salade de gésiers d'oie confits et magrets

entr_e_T2

Les plats : Tournedos Rossini

plat_truffe

                 Mignon de veau aux morilles et pâtes fraîches 

plat_T

Les desserts : Aumonière de pomme de Jean, sauce au caramel

dessert_trufe

                 Craquelin à l'orange

dessert_truffe

Mignardises : meringues, canelés, florentins

truffe_mignardise

Si vous avez l'occasion de vous balader dans la région allez-y, ça vaut le détour !

L'amuse bouche : Velouté froid de carottes

P7270898

Le menu tout truffe de mon père

oeufs brouillés à la truffe + feuilleté de foie gras et pommes

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité